lundi 10 janvier 2011

McDo ...

Montréal, coin St-Christophe et Ste-Catherine  Laprofdarts©10/01/2011 Iphoneographie

3 commentaires:

  1. Wow, c'est beau...!!! Je prends le risque de parier que c'est une «Double Exposure » de Pinhole Camera... J'attends la confirmation de la bonne réponse Madame la professeure :-)

    RépondreSupprimer
  2. Une envolée de pigeon au centre-ville...hihihi Tu me fais penser que je "mixe" toujours 2 -3 apps et que je me rappelle jamais quoi : ( Faut je trouve un truc pour me rappeler : ) À la base je suis certaine pour l'app Lo-Mob...ensuite...euh...j'vais l'trouver... promis! gulp

    RépondreSupprimer
  3. Andrée-Caroline!!!!! J'ai trouvééééééé! : ))) Donc l'app est Rétro Caméra Filtres:"6X6" et "TTV Grid of the 80's". ouffffffff

    RépondreSupprimer

Que de bonheur si vous me laissez un message !